• Conférence/Rencontre/Débat (recherche),

Droit ét économie de la transition écologique

Publié le 11 décembre 2023 Mis à jour le 15 décembre 2023

L'Ecole Doctorale Droit et science politique, ainsi que les centres de recherches IRERP et CEDCACE de l'Université Paris Nanterre, vous convient à une séance de présentation et de discussion de l'ouvrage Droit et économie de la transition écologique. Regards croisés (Mare et Martin, 2023,), en présence des auteurs Jean-Luc Gaffard (Professeur émérite d'économie de l'Université Côte d'Azur) et Gilles J. Martin (Professeur émérite de droit de l'Université Côte d'Azur). Les discutants, enseignants-chercheurs à l'Université Paris Nanterre, seront O. Favereau (Professeur émérite d'économie), A.-S. Epstein (Maîtresse de conférences en droit), L. Ragot (Professeur d'Economie) et T. Sachs (Maîtresse de conférences en droit)

Date(s)

le 15 janvier 2024